Eternity power

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Relooking du forum

AuteurMessage
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Relooking du forum   Mar 19 Sep - 15:53

Je postait mon pti HOF hier soir pour Astroke et je me suis dit à un moment que j'en avait marre de voir la tête de Masterchief devant moi! Je ne peux plus y jouer donc ça me fait souffrir de le voir si souvent! lol
Donc j'ai dans l'idée de relooké le fofo mais pour ça il me faudrait vos idées, d'abord pour le thème et ensuite pour savoir quelles amélioration qu'on pourrait lui apporter.

Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Mar 19 Sep - 19:58

Effectivement, ça serait bien!!! Mais je sais pas! Peut être trouver de nouvelle foto de lui ms je pense qu' il faudrait garder le coté sombre du forum histoire de montrer qu' on est quand même une alliance de raideurs et qu' on fait pas plaisir aux autres donc qu'il faut se méfier de nous!!! Après, je n' ai pas d' idée particulière, il faudrait réfléchir la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falhin
Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Mar 19 Sep - 20:48

Le seul truc qui me gène vraiment, ce sont les textes bleus sur fond noir qui sont quasiment illisibles.

D'autre part, quand quelqu'un a posté un texte qu'on n'a pas lu, ce serait bien de le signaler clairement au lieu d'employer un système de dates, car ça n'est pas forcément clair pour retrouver les derniers posts.

A part ça, à vous de voir... Smile
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Mer 20 Sep - 20:28

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par système de date! Je suis désolé mais j'apprend à gérer le forum au fur et à mesure que nous l'utilisons mais je promet qu'il sera parfait un de ces jours! ^^
J'aurai plutôt cru que c'était le bleu sur le gris qui était difficilement lisible! Je vais faire un test de couleur afin de trouver celle qui correspond le mieux aux deux fond.

Pourrai tu m'éclairer sur ta deuxième doléance stp?

Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Mer 20 Sep - 22:42

bas deja si tu pouvait metre du son et je vait reflechir a autre chose
Falhin
Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Jeu 21 Sep - 0:31

Pourquoi pas pour le son, mais il faut que ce soit désactivable, parce que moi ça m'emmerde, lol ! Désolé, mais c'est vrai, souvent je regarde la télé ou j'écoute de la musique quand je suis sur le net.

Pour les couleurs, je pense que tu ne trouveras pas de couleur idéale pour les fonds gris et les fonds noirs en même temps, d'autant plus que la perception des couleurs n'est pas la même pour tout le monde : certains voient mal le bleu sur fond gris, moi je le vois mal sur fond noir. Il faut changer le gris pour un gris nettement plus foncé et éclaircir le bleu ou trouver une autre couleur claire. Ou alors éclaircir les fonds noirs et choisir une couleur de police plus foncée. Cela dit, ce n'est pas dramatique, si ça reste comme ça je ne me suiciderai pas pour autant Wink

Quant à mon histoire de date, c'est simple. Si l'un d'entre nous poste aujourd'hui, la date sera "aujourd'hui", on va lire et rien n'est modifié dans la présentation. Si la même personne écrit un autre post peu de temps après dans le même topic, on ne fait pas la différence et on peu supposer qu'il s'agit du premier message. Ok, il y a l'heure du post, mais perso, je ne m'amuse pas à retenir l'heure des différents posts pour savoir ensuite s'il y a du nouveau.

Je penche plutôt, si vous savez faire, pour une gestion par cookie perso qui permet de mettre en évidence (en surbrillance, par exemple) un post qui n'a pas été lu. Dès qu'il est lu, il y a mise à jour du cookie et la date de message revient en police de couleur normale. Au moins, c'est clair et facile à utiliser.
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Jeu 21 Sep - 2:59

Pour la musique c'est assez tendu à mettre en place. Lx, Simply, psyckoz, masterpiece, 4nyah, sean_soy et moi même sont des fans de dancehall. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose. De plus chui pas un as en informatik donc dans la mesure du possible, je laisserai la tâche à Astroke ki lui s'y connait beaucoup mieux que moi.

Pour ta requête concernant les couleurs je vais aussi voir ça avec Astroke car il a déjà géré un forum! Je pourrai le trouver seul mais j'ai la flemme panneaux bigsmoke

Concernant les maj des posts je pensais que c'était clair avec les images qui changeaient et le fait que si tu clik sur l'onglet à droite tu tombes direct sur le dernier message posté mais je vais voir si on ne peut pas rendre le système plus précis.

Je veux que les critiques et les suggestions pleuvent. Il faut que le fofo soit agréable pour tous afin que vous soyez plus entrain à le faire vivre!

PS: J'interdit à killer666 de poster

Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 30 Sep - 4:12

Bon je fais un double post paske je change de sujet tout en restant dans le même sujet!
Astroke et moi qvons pensez à un thème plage, sable fin et cocktail pour le fofo! Qu'est ce que vous en pensez?

Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 30 Sep - 4:22

ba moi j'sui pr, ms cki serait encore mieux a mon gout c ce contexte plus une assemblée de personnage qui puisse ns représenter!! la ce serait idéal!!
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 30 Sep - 16:54

Ben c'est à vous d'en mettre un dans votre avatar ou votre signature! Enfin ptèt que j'ai pas bien saisi ton idée.

Admin

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 30 Sep - 17:48

Mais non ce qu'il voulait dire c'est que le design montrerez une assemblée de gars un peu sombre qui serait notre représentation.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-crew.bb-fr.com
Falhin
Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 30 Sep - 20:30

Admin Lx a écrit:
Mais non ce qu'il voulait dire c'est que le design montrerez une assemblée de gars un peu sombre qui serait notre représentation.
"un peu dingues" tu veux dire, non ? Wink
Admin Lx
Admin

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 30 Sep - 21:02

Aussi lol Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-crew.bb-fr.com
hirioki
Commandant

MessageSujet: Re: Relooking du forum   Sam 18 Nov - 22:45

a les gas joli bien vue et bien fait le nouveau look nkl felicitation