Eternity power

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lui j'laime pas! lol

AuteurMessage
Melchizedek
Commandant

MessageSujet: Lui j'laime pas! lol   Mer 31 Mai - 4:09

Alors voila j'me suis fait recycler une bonne partie de ma ptit flotte aujourd'hui par cet enfoiré de Le Hardi encore! du coup g remarqué qu'il venait de changé d'ally, c'est d'ailleur celle qui est juste devant nous! J'suis allez faire un pti tour sur leur forum sans intention particulière et voila sur quoi j'sui tombé!!!

Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:04 pm Sujet du message: Le premier ici

--------------------------------------------------------------------------------

Bon je vais poser mon RC de cet aprem

Je vais vous raconter l'histoire des ETY et de LeHardi ...
Deja tres nombreux lors de mon installation en 1:27:11 PM de base
je me trouve encerclé de ETY et j eme suis juré de tous les defoncer

1ere attaque je recycle mon ami en 1:28:8 (40VB, 40 dest ....) petit champ sympa Mad

2eme attaque SnS pourra vous raconter l'histoire comique de 800clé de simply (ETY) qui sont venu sur ma ptite colo en 1:27:7
Soudain je me pose la question ... je le PM pour lui dire de renvoyer sa flotte (plus de ressource sur ma colo) ou alors a mon grand bonheur de stationner mes 400VB sur ma colo et de le recycler à domicile :p c t bon Kiff

bon après ct le RC de mon 2ème recyclage! heymerde
et les commentaires de ses nv pti amis. Franchement j'vous le dit officiellement, celui la JE LE HAIS! weapon Autant pr supra et le portugais j'sui pa pret de pouvoir les afronter autant pr lui et ses 420vb et 2500clé jvai tt faire pr le ratraper et lui faire sa fete, c qu'une question de tps et de patience!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Lui j'laime pas! lol   Mer 31 Mai - 11:02

Bon méssieu, même si ça va me coûter énormément en deuté, je crois ke mes 700vb et mes 400 croiseurs vont tous migrer vers 1:28:12!!! Il faut le déscendre lui et son ally!!! Il fait le malin, on verra qui va rire now!!! Fuck le Hardi! Je crois qu'il ne se rend pas compte de l'endroit où il à mis les pieds!!!!

Admin

MessageSujet: Re: Lui j'laime pas! lol   Mer 31 Mai - 15:57

D'ailleurs les gars vous vouliez une guerre je crois qu'on la trouvé le hardi cherche la merde depuis trop longtemps j'en ai rien à foutre de l'état de vos flottes ou quoi vous vous démerdez mais on lui met la misère à partir de ce soir ou demain au pire.Astroke je crois que vas devoir faire une semaine de flotte , il a 130k pts le hardi je veux qu'avant mon départ il soit tombé sous les 100k donc missilage intensif aussi.Je ne veux entendre aucune protestation du styla nan je suis pas prêt vous vous démerdez pour qu'on puisse le péter.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-crew.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui j'laime pas! lol   

Lui j'laime pas! lol
Page 1 sur 1