Eternity power

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Campagne de recher d'alliés!

AuteurMessage
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Campagne de recher d'alliés!   Jeu 6 Avr - 10:10

Chose promise chose fait, j'ai débuté ma campagne de recherche d'allié. Mauvaise nouvelle j'ai raidé tellement de personne en G6 que je suis obligé d'aller chercher des allié à plus de 100 système d'une de mes planète. j'ai quand même réussi à approcher la W_wigz par le biais d'un gars que j'ai fais exprès de ne pas raider depuis 3 semaines mais il y en a tellement d'autres de la même alliance que j'ai raidé entre temps que je ne sais pas si ça va passer.

En plus je me suis rendu compte durat cette campagne qu'en G6 je ne suis entouré que de grosses alliances classées dans le top 100. Un pacte ne les intéréssera pas tant que nous ne serons pas plus fort.

Je pense qu'Astroke devrai s'abstenir de partir en ambassadeur en G1 car c'est toout de même le raider fou de l'ally (lol) et il doit être dans le colimateur de pas mal d'alliance.
(Regardez moi un peu qui dit ça)
lol!

Je vous tiendrais au courant des avancés de ma campagne d'alliance dans ce topic avant de soumettre les éventuels possibilités au vote de l'Alliance.

Admin

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Jeu 6 Avr - 16:55

Ok surtout qu'avec toutes les menaces qu'on reçoit ces temps ci on va en avoir besoin. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-crew.bb-fr.com
simply
Commandant

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Ven 7 Avr - 6:38

Dans tout ça, il faut que je m' y remette pke j' avais commencé ms G arrété ma recherche d' alliés ms il ns en faut pke ça n' ira pas méssieur!!! Il fo tt prévoir!!! pke Now aparament, on doit se méfier de Nagasaki... Et +on progresse, plus yen a ki ns cherche!!!
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Ven 7 Avr - 18:00

Je viens de prendre contact avec "Dakine" un des dirigeant de l'alliance SABLE qui est classée 245ème.Etant donné qu'ils n'ont pas de forum, c'est sur le notre que les tractations auront lieu. Vous pourrez les suivre en live et voter pour un pacte le moment échéant dans l'assemblée.

Edit: J'ai des new news! J'ai aussi prit contact avec l'alliance TVs qui est classé 148! Une ally dynamique et puissante vu qu'elle n'a que 5 membres! Je vous donne des nouvelles le plus vite possible.

N'attaquez surtout pas les Wigz & wing. Je suis entrain de gérer un pacte là. Alors même si c'est dur retenez vous un maximum, ne scané même pas please. mdr!

Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Ven 14 Avr - 14:27

Grande nouvelle!! Nous acceuillons un nouvel allié. J'ai réussi à établir un pacte total avec l'alliance SABLE. Ils sont un peus moins fort au classement des ally actuellement classé 260, ils progressent de façon régulière. Wééé j'ai réussi à trouver un allié!! cheers
Je continue ma prospection.

Edit: J'ai raillé cette news car le fondateur de l'alliance SABLE me parait de moins en moins fiable. Ma deule condition pour qu'un pacte soit signé entre nos deux alliance était son inscription ou celle d'un autre des membre de son alliance pour que vous puissiez le connaitre et lui poser des questions sur son ally mais il ne l'a pas respecté. De plus, au fur et à mesure de nos conversations ingame, j'ai soupçonné (je me rappelle plus comment ça s'écrit) qu'il prenait seul les décisions sans aucune concertation avec les autres membres de son alliance. Sa démarche despotique et son approche de la démocratie ne correspondent pas aux critère de notre alliance. Donc vous aurez compris que la fusion de nos deux alliance et le partage du gouvernement n'est même pas envisageable (ça ne l'a même jamais été d'ailleurs! lol! )

Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Lun 17 Avr - 21:55

Bon je suis désolé de ne pas vous avoir parlé de l'alliance warcs avant mais j'avais posté sur leur forum et j'ai ensuite complètement oublié à quelle alliance correspondait le forum vu que l'adresse c'est : lesindestructibles....chè plu quoi. Donc bon étant donné que le leader de leur alliance est maintenant inscrit sur notre forum, vous aurez un contact plus simple à établir avec eux si vous avez des questions à leur poser.

J'ai dans l'idée de contacter les A.O.D qui sont classé juste devant nous et les FPU aussi je vous tiendrais au courant.

Commandant

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Dim 23 Avr - 1:34

c toi qui voit pas de souci
simply
Commandant

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   Dim 23 Avr - 5:44

Occupe toi de ttes ls ally que tu vx!!!! Je pense que tu connais suffisament le gpe pr ne pas choisir n' importe kel type d'ally pr n' importe kel pacte!!!! Moi même, j'avais trouvé 1bonne ally ms après discussion ac le fondateur LX, C pa passé pke CT ds mercenaires dc on a m pa fé de proposition... loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de recher d'alliés!   

Campagne de recher d'alliés!
Page 1 sur 1