Eternity power

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Menaces

AuteurMessage
Admin Lx
Admin

MessageSujet: Menaces   Lun 3 Avr - 20:22

Ben voila fallait que ça arrive alors je vous raconte ma tite histoire.

Je m'ennuyais comme pas possible ,mes flottes prennaient la poussière à quai , alors je décide d'aller me balader dans la galaxie , la je tombe sur un raid facile alors n'écoutant que ma cupidité je fonce. résultat :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
126345 unités de métal, 5668 unités de cristal et 841 unités de deutérium

Petit problème nostre homme est l'un de ceux qui aiment se plaindre alors il en parle à ses amis et à mon réveil quelle ne fut pas ma surprise affraid de recevoir ceci.

04-03 13:28:56 t mort [1:...:...] slt
tu ma attaquer et en faison ca tu té mis en danger!mon ami!jbinoux3825.va ce faire un plaisire de te remetre a ta place!lol!@+

je me dis mais on se fout du monde là tongue

Mais mes capteurs me signalent une sonde et la c'est le drame

Une flotte ennemie de la planète vadorland [2:...:..] a été aperçue à proximité de votre planète [..:..:..]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 12 %

suivi de ça:

04-03 13:32:38 jbinoux3825 [2:59:4] slt
aujourd'hui g pa envie de t'attaquer mé mon ami!jb3825 ki lui ossi!protege le joueur t mort.
va ce charger de toi!si tu ne fé pa des excuse tres rapide a t mort!!!@+

je dois l'avouer je suis mort de peur pale silent alors que dois je faire??
Raider l'impudente balance ou insulter tout le monde lol!

Ah mince j'ai pas précisé que les amis de ma "victime" sont classés et font partie de la nagasaki. Suspect
Non mais franchement des fois je vous jure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-crew.bb-fr.com
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Menaces   Lun 3 Avr - 23:56

Tu raid la balance! c'est quoi ces gars qui ne font même pas parti d'une ally et qui se permette d'aller balancer au près de d'autres gars plus fort! J'ai déjà raidé t mort et il ne la pas ouverte kan il ma scanné ensuite! Que de la gueule ces gars en plus ils se permettent de te demander de t'escuser! Ils se croient où ces @*/*@! C'est le jeu qui est comme ça! Il croit quoi le pti qu'on est pas passé par là! Déjà que j'aime pas les Nagasaki juste parce qu'ils jouent dans le même uni que nous alors faut pas qu'ils fassent @*%*@!! En plus le gars ne peut même pas avouer qu'il n'a pas assez de flotte pour te raider :" je n'ai pas envi de te raider aujourd'hui" 12% de probalité de destruction de flotte et il se permet de l'ouvrir mais où va le monde?!

Vivement qu'on les dépasse pour qu'ils comprennent leur douleur! Après ça on s'étonne que l'ETY attaque sans aucune distinction les classés et non classé!! Twisted Evil !! Tu comptes faire quoi Lx?

Admin

MessageSujet: Re: Menaces   Jeu 6 Avr - 7:14

-=[Panyk]=- a écrit:

Après ça on s'étonne que l'ETY attaque sans aucune distinction les classés et non classé!! Twisted Evil !! Tu comptes faire quoi Lx?

Ben comme d'hab je respecte à la lettre l'esprit ety , je raid mon cher ami l'indique.ça a donné ça:

Défenseur ..... (1:...:...) (je remets pas son nom il en vaut pas la peine).
Détruit
Il emporte
74766 unités de métal, 750 unités de cristal et 382 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

sur une autre planète à lui:
Il emporte
70652 unités de métal, 43485 unités de cristal et 34537 unités de deutérium
Le défenseur a perdu au total 210000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Mais je pense que tu auras mieux à nous montrer panyk!!! lol! pirat

Et j'attends les représailles puisqu'elles ont été annoncées, je raideré ce gars tant que j'aurais des flottes disponibles à cause de son comportement.Il a pas compris dans quel jeu il était. rendeer
Le pire dans l'histoire ,c'est que si il m'avait contacté normalement sans menaces ,je ne l'aurais surement plus jamais raidé (j'ai dis surement ne souris pas panyk) Rolling Eyes Laughing Wink mais bon il a choisi l'intimidation qui cela dit est risquée puisqu'on peut toujours tomber sur le pote d'un 1er dunivers lol! Suspect
-=[Panyk]=-
Glandeur légendaire!!

MessageSujet: Re: Menaces   Jeu 6 Avr - 9:56

J'étais sur le point d'aller me coucher après avoir lancé unpti raid de GT quand Lx me contact et me montre un rapport d'espionnage intéréssant. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le nom de l'imprudent qui laisse des stock sans défenses sur sa planète.... notre "ami" t mort. Un rapide coup d'oeil à sa def et je souri. Il est vraiment tombé à pic ce t mort. j'avais besoin de send mes flottes dans l'espace pour la nuit mais la flemme de chercher un petit pigeonnau. En plus il possède une denrée rarissime pour moi: du DEUTE!! Allez hop et voici le pti raport de combat.

Attaquant Dr Psyko (1:28:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 139 49 16
Armes: 2000 2000 4000
Bouclier 380 950 950
Coque 11400 14250 20900

Défenseur t mort (1:32:6)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 4 2 2 20 316 13 7 74 1 1
Armes: 9.5 1900 1.9 0.019 1.9 152 190 475 285 1.9 1.9
Bouclier 47.5 380 19 0.019 1.9 38 47.5 190 950 3800 19000
Coque 2160 10800 2880 180 360 360 360 1440 1440 3600 18000

Attaquant Dr Psyko (1:28:12)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 139 49 16
Armes: 2000 2000 4000
Bouclier 380 950 950
Coque 11400 14250 20900

Défenseur t mort (1:32:6)
Détruit

Il emporte
88333 unités de métal, 88333 unités de cristal et 88333 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 1752000 unités.
Un champ de débris contenant 55800 unités de métal et 42000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Bon j'ai cquand même eu droit a 4 tours de manège mais bon il prendra un certain temps avant de pouvoir l'ouvrir. Si ses potes de Nagazaki veulent attaquer qu'ils viennent parce qu'on aura le temps de les voir venir s'ils sortent de leur ptites galaxie 2.

Du grand n'importe quoi ces gars qui vont pleurer dans les jupons de gars qui ne font pas partis de leurs alliance ou pire qui ne sont même pas des alliés. PATHETIQUE! Allez je vais effacer mes courriers de menaces journaliers! A++ lol!

Admin

MessageSujet: Re: Menaces   Jeu 6 Avr - 16:53

Dans la rubrique menaces des boulets , nostre homme est vraiment le grand gagnant et aujourd'hui il a frappé fort.Je vous laisse en juger:

04-06 11:35:04 joukov [1:...:12] slt
je te prevint d'une chose le joueur t mort est sous ma protection et si jamai tu l'attaque une autre fois!je t'explose!c'est claire?!

Lui j'aime vraiment pas son ton donc je vais essayer de l'éclater et seulement après je me referais t mort.

Mon seul problème c'est ça:
Attaquant joukov (1:...:12)classé 1081eme affraid
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Suspect No

Je lui promets quand même une mauvaise surprise mdr lol!
simply
Commandant

MessageSujet: Re: Menaces   Ven 7 Avr - 6:32

Je m' absente qques jrs et certains se croient tout permis!!! Non ms C koi C conneries ac ds menaces a la je vx pa t' attaké!!! ça sent les représsailles bien km il fo ke ls gars ferment lr gueu... heuu, lr bouche pluto!!! non ms ou va t' on??? ça va+la!!! Evil or Very Mad ça sent ls raid bien placés!!!!
Admin Lx
Admin

MessageSujet: Re: Menaces   Mer 31 Mai - 15:59

Un petit malin m'a menacé mais suite aux déclarations de le hardi je pourrais peut etre pas effectuer les représailles prévues.

05-31 08:20:40 marti [1:279:12] (sans objet)
tu te calme la parce que jconais in gars qui 10eme
alors tu te calme

Ma réponse:
écoutes si tu veux pas te faire raider c'est simple ne laisse pas trainer des ressources et puis les menaces en général sont pas les bienvenues tu ten rendras surement compte par toi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menaces   

Menaces
Page 1 sur 1